|| CràZy CàmpùS ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| CràZy CàmpùS ||


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AlissOn Montez ne sera plus

Aller en bas 
+4
Emilie Walsh
Rose Petersen
James Sanders
Alisson Montez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 2:59

VOila J'VOus annOnce que je quitte le RPG.

POur differentes raisOns :

1. J'ai pas trOp le temps de m'Occuper de mOn persOnnage [ J'suis pas sOuvent sur l'Ordi XD J'ai d'autres chOses à faire mDrrrrr =P ]

2. L'histOire devient bidOn j'cOmprend plus rien lOooOl

Bref sur ceux

A+

BisOus
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
James Sanders

James Sanders


Nombre de messages : 888
Age : 31
Tes Meilleures Amie ? : Chase , Jenna , Kelly , Emilie , Rachel
Amours : Rose
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Ouiiiiiiii
Date d'inscription : 24/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:03

A non c'est con pourquoi tu parts?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Petersen
Admin
Rose Petersen


Nombre de messages : 1115
Age : 35
Tes Meilleures Amie ? : Kelly & Rachel
Amours : JAMES ( L )
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super Biien ( L )
Date d'inscription : 24/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:04

Non par pas sa commence a peine a devenir Interessent
comme Campus Life :p
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-campus.forumactif.fr
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:04

James Sanders a écrit:
A non c'est con pourquoi tu parts?

Ben J'viens de le dire mDrrr

Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:05

Rose Petersen a écrit:
Non par pas sa commence a peine a devenir Interessent


comme Campus Life :p

Hum Nan DésOlée ma décisiOn est prise mDrr


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Emilie Walsh

Emilie Walsh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Tes Meilleures Amie ? : //
Amours : //
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super Bien
Date d'inscription : 08/03/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:08

Je trouve sa con parce que c'est ce qui est mit dans le contexte ! J pensse si tu parts c'est parce que tout le monde commence a te tourner le dos dans le fofo mais je penssait a un plan mais bon vas y tu choisi mais bon tu vaut mieux que sa arete en plus t'avait un super mec et des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:15

Non mais MA DECiSiON est prise mDrrr

Piis ce qui est fait n'est pas trOp dans le cOntexte ^^

James lui tiens trOp à AlissOn [ Il veut pas qu'elle fasse de cOnneries, il la met dans ses 3 meilleures amis ] pis du jOurs au lendemain il préfère une Bitch à Al` Rolling Eyes
ROse elle qui est amie depuis la bac à Sable avec Al` préfère subitement sa pire Ennemie qui devient sa meilleure amie et elle fait la gueule à Al` parce qu'elle a failli cOuché avec sOn mec [ Et EncOre elle l'a pas fait =P ] parce qu'elle était bOurrée [ Et ceux qui sOnt vraiment bOurrés [ J'peux vOus assurer que j'en ai vu des pOtes à mOi etre bOurrés et tOut ] fOnt n'impOrte quOi et pas ce qu'ils Ont envie de faire
Bref
J'trOuve que ça tient pas vraiment la rOute

Mais aussi j'ai plus beaucoup de temps pOur mOn persO
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Emilie Walsh

Emilie Walsh


Nombre de messages : 171
Age : 32
Tes Meilleures Amie ? : //
Amours : //
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super Bien
Date d'inscription : 08/03/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:18

Ouais mais bon le truc c'est que tout le monde dois devenir ami et normal t'as vu des fois meme les meilleures amies s'engueule mais elle allait revenir t'abandonne avant meme que l'histoire soit fini ! Franchement je trouve sa con et c'est une reaction de gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:20

J'ai une réactiOn de gamine ?

Si tu veux =)

Si sa te fais plaizir ^^

Mais bOn dans la vraie vie cOmme tu dis les meilleures amies se disputent oui mais pas pour quelque chose comme ça et ce cas de figure n'a jamais été mDrr
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
James Sanders

James Sanders


Nombre de messages : 888
Age : 31
Tes Meilleures Amie ? : Chase , Jenna , Kelly , Emilie , Rachel
Amours : Rose
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Ouiiiiiiii
Date d'inscription : 24/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:26

non franchemen calemons nous toi aussi Sonia moi se que je pensse c'est que franchement c'est dommage parce que le fofo commence a super bien marcher et pour Rose sa se fait pas mais bon si tu veux partir part mais c'est con parce que tout a ete fait a partir de tout les perso enregistrer et le faite que tu parte va tut tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:28

Ben quelqu'un a cas reprendre mOn persO
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
James Sanders

James Sanders


Nombre de messages : 888
Age : 31
Tes Meilleures Amie ? : Chase , Jenna , Kelly , Emilie , Rachel
Amours : Rose
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Ouiiiiiiii
Date d'inscription : 24/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:33

Ouais mais apres tout le monde a choisit leur perso et puis tout le monde ne peux pas en faire deux mais bon c'est dommage quoi franchement ! C'est vrai quoi c'est son dernier RPG il marche super bien et puis toi tu veux partir sa un peu cn jtrouve !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:37

Ben écOute j'ai pas de temps à perdre tu vOis je dis pas que ce RPG est une perte de temps mais pOur mOi Si dOnc je vais pas me priver de vivre parce que c'est le dernier RPG de Selya DésOlée .. .

Et Piis l'histOire c'est du grand n'importe quOi XD
Quand j'l'imagine en vrai série avec des cOmédiens et tOut c'est des barres persOnne cOmprendrais rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sur ce J'y vais j'vais matter Scary MOvie 4 mDrr bisOuxs
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
James Sanders

James Sanders


Nombre de messages : 888
Age : 31
Tes Meilleures Amie ? : Chase , Jenna , Kelly , Emilie , Rachel
Amours : Rose
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Ouiiiiiiii
Date d'inscription : 24/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:42

Franchement ya pas de mdr mais bon franchemen vazy barre toi mais juste comme sa pour ta couverne si tu pensse que c'est une perte de temps je vois pas pourquoi tu t'es inscrite sauf pour critiquer se qui serre totalement a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 3:44

Ben ça aurait pas été une perte de temps si l'histOire avait eu du sens XD XD
Bref VOila J'me casse ^^
VOila t'es Happy ?
BizOuxs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Milo Peter

Milo Peter


Nombre de messages : 459
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Kelly, Rachel
Amours : ~~Alisson~~
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très bien !!
Date d'inscription : 28/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 13:24

Puisque ta décision est prise ca sert à rien que j'insiste même si j'aurai bien voulu que tu restes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Montez

Jenna Montez


Nombre de messages : 367
Tes Meilleures Amie ? : Allis0n, Chase, R0se, Rachel, Jas0n , Kelly, James & Steven
Amours : Steven
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très bien =)
Date d'inscription : 28/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 13:32

0oh n0n pas part.
M0i aussi je suis t0ute seule dans le RPG
Mais t'es là t0i al0rs c=je suis c0ntente
Mais si tu part y'aura qui?! =(
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 14:28

NOn mais vOila mOi je dit pas que je jOue mOn rOle parfaitement mais sérieux est ce que vOus vOyez :

- 2 Meilleures Amies qui détestent une meuf à mOrt et puis tout à coup leur Pire Ennemie devient la Meilleure Amie d'une d'entre elles alOrs qu'elle ne vient que de passer quelques jOurs avec elles et celle ci fait la gueule à sOn ancienne Meilleure Amie pOur vraiment pas grand chOse et la laisse tOmber
- 1 Mec qui adOre une meuf et tOut à cOup préfère une Bitch On sait meme pas pOurquOi

AlOrs bOn vOila mOi j'trOuve que c'est chelOu et sa aurait été sa dans la vraie vie mOi j'vOus aurez distribués des tartes XD sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Jenna Montez

Jenna Montez


Nombre de messages : 367
Tes Meilleures Amie ? : Allis0n, Chase, R0se, Rachel, Jas0n , Kelly, James & Steven
Amours : Steven
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très bien =)
Date d'inscription : 28/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 14:34

Mdrr

Ouais c'est vrai sa tiens pas vraiment deb0ut mais 0n s'en f0us sa n0us fais rire!x)

Bis0uus
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor

Kelly Taylor


Nombre de messages : 404
Tes Meilleures Amie ? : Rachel; Rose; James
Amours : JAKE (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super bien
Date d'inscription : 25/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:01

Bon calmons nous
Peace & Love
Non franchement t'es raison sont un peu nul et puis quand on s'inscrit a un rpg c'est pas pour le laissé tomber quelques temsp apres déjà
Et même si l'historie te plait pas tu peut rien dire car toi ton histoire tiens pas la route et elle est completement nul aussi donc ta rien a dire
Ok y a des trucs qui partent un peu en live mais bon c'est toujours plus plausibles que ton histoires a deux balles
Enfin les meilleures amies se disputent tout le temps quoi et même si t'es bouré ou non ta tout de même voulut couché avec lui (( et ptite information tu es aller dans une boite par deduction il n'y a personnes dans les boites avant 22h00 environ je parle bien et toi tu venais de te faire avorter et ben le jour ou tu trouve un medecin ouvert vers cette heure la dit le moi car sa pourrait être sympas si je veut me faire avorter puis aller me bourré la geule)) Enfin laché un rpg comme sa j'avoue t'a peut etre pas trop de temps mais t'es pas la seule moi j'ai des exams et tout bientôt je serais surement moin active et j'ai d'autres choses a faire et je laisse pas tombé les rpg sur lequel je suis et pusi en plus je galére surement plus que d'autre sur ce rpg ((Certaines savent pourquoi d'ailleurs et sa ne regarde qu'elle)) Donc maintenant tu veut partir part mais c'est vraiment nul et infantile voila sur ceux chao et j'espere pas a bientôt (ben ouais pourquoi perdre son temps) Es que bon vent te fasse
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Taylor

Kelly Taylor


Nombre de messages : 404
Tes Meilleures Amie ? : Rachel; Rose; James
Amours : JAKE (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super bien
Date d'inscription : 25/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:03

Alisson Montez a écrit:
NOn mais vOila mOi je dit pas que je jOue mOn rOle parfaitement mais sérieux est ce que vOus vOyez :

- 2 Meilleures Amies qui détestent une meuf à mOrt et puis tout à coup leur Pire Ennemie devient la Meilleure Amie d'une d'entre elles alOrs qu'elle ne vient que de passer quelques jOurs avec elles et celle ci fait la gueule à sOn ancienne Meilleure Amie pOur vraiment pas grand chOse et la laisse tOmber

AlOrs bOn vOila mOi j'trOuve que c'est chelOu et sa aurait été sa dans la vraie vie mOi j'vOus aurez distribués des tartes XD sérieux


Deja Emilie ne devient pas notre meilleure amie mais une amie et une fille sympas qu'on aime bien
Ce qui est question des tartes que ce soit dans la vraie vie ou pas je t'en foutrait encore plus ok alors tu te la ferme sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:08

Hey mais Kelly tOi tu vas te calmer aussi d'accOrd
Si mOn histOire tient pas la rOute à cause d'une histOire d'hOrraire j't'emmerde et c'est rien du tOut
Piis c'est mOn chOix de partir merde ça fait quOi ?
Je quitte un RPG et alOrs ?! On dirait sa craind mais c'est pas la fin du mOnde t'sais .. .
Téma Kelly cOmme elle est train de s'exciter tOute seule derrière sOn Ordi franch'ment ça me fait pitié les gens cOmme sa qui Ont que de la gueule
Mais allez mais va te caché
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Kelly Taylor

Kelly Taylor


Nombre de messages : 404
Tes Meilleures Amie ? : Rachel; Rose; James
Amours : JAKE (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super bien
Date d'inscription : 25/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:14

Deja jke m'exite pas du tout devant mon ordi tu me verrai j'en ai rien a foutre je t'ai dit tu part ok casse toi mais bon voila quoi on te dit juste que sa se fait pas mais je pense que Selya te supprimera sans rancoeur apres je vois pas pourquoi je m'exiterais pour un truc aussi nul quoi c'est juste que y a des choses a faire et a dire et d'autres pas c'est juste de la politesse et du civilisme apres casse toi sa me fait ni chaud ni froid sa nous fera quelqu'un en moin mais on te remplacera tres vite je pense et surement en mieux
Et question pitié ne prend pas ton cas pour une generalité s'il te plait ( Puis être comparé a toi qu'elle horreur) Et je vais pas me cacher mais toi tu vas te casser et plus nous emmerder par contre
Et le truc que je t'ai dit pour ton histoire c'ets que toi tu dit que la notre tient pas la route mais toute les histoires ne tiennent pas la route ( même les mienne franchement) mais sa nous fait bien rigolé alors on s'en fou apres si on peut pas avoir une bonne ambiance dans un forum sa sert a rien quoi
Moi tu fait ta vie j'en ai rien a foutre et compeltement alors non je ne m'exite pas du tout devant mon ordi je suis tres calme et j'ai meme envie de rigolé et de faire la fête voila quoi c'ets pas sa qui va gacher ma journée et encore moins ma vie
Et encore je suis pas grossiere ( des fois je me demande comment je fait)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Montez

Jenna Montez


Nombre de messages : 367
Tes Meilleures Amie ? : Allis0n, Chase, R0se, Rachel, Jas0n , Kelly, James & Steven
Amours : Steven
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très bien =)
Date d'inscription : 28/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:17

Bon aller arrèté!
Elle s'enva c'est pas grave 0n va pas en faire t0ute une hist0ire!
De t0ute faç0n je tr0uve sa déja sympas de s part dêtre venu n0us prévenir!
D0nc v0ila et puis je pense que c'est pas parce que l'0n est énervé qu'il faut dire des trcus c0mme ça!
Breef!
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Montez

Alisson Montez


Nombre de messages : 298
Age : 34
Tes Meilleures Amie ? : Jenna, Rose, Rachel, Kelly, Chase, James & Jason
Amours : (L) MiLO (L)
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Très Bien
Date d'inscription : 27/02/2007

AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus EmptyDim 11 Mar - 15:21

XPLDRRRR
Ahh nan mais sérieux la arrête j'en peux plus XD XD

La meuf cOmme elle me fait trOp rire avec sa pOlitesse et tOut XD

Sa mais désOlée mais c'est ta vie que t'as des exams et tOut j'sais pas quOi On s'en bas le steack sérieux XD L'autre cOmme elle nOus racOnte sa Vie c'est grave

BOn sur ce j'y vais parce que j'ai pas que ça à faire de rester skOtchée à mOn Ordi tOute la jOurnée cOmme certaines .. .
SOrtez un peu vOus verrez ça fait du bien Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://just-n3ssa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AlissOn Montez ne sera plus Empty
MessageSujet: Re: AlissOn Montez ne sera plus   AlissOn Montez ne sera plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlissOn Montez ne sera plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Alisson
» Jenna Montez
» Alison Montez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| CràZy CàmpùS || :: |¤| Hors Jeu |¤| :: Papotage-
Sauter vers: