|| CràZy CàmpùS ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| CràZy CàmpùS ||


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre pour Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Lenz

Ben Lenz


Nombre de messages : 176
Tes Meilleures Amie ? : Seth
Amours : Craque sur Rose
Comment Vous Sentez Vous au Campus? : Super!! bien
Date d'inscription : 05/03/2007

Une lettre pour Rose Empty
MessageSujet: Une lettre pour Rose   Une lettre pour Rose EmptyDim 8 Avr - 18:45

Ben arriva il deposa une lettre sur le palier avec ecrit dessus Rose cette lettre disé:

Salut Rose, tu va surement te demander pourquoi je t'ecrit cet lettre, tout simplement car se sera surement plus simple de te dire adieu comme sa que de te le dire face a face, car si je te le disai face a face je suis pratiquement sur que je ne partiré pas.
Ecoute je sais que tu aime James et je ne peut lutter contre sa, je n'en ai pas la force ni l'envie car James et un mec formidable et je l'apprecie beaucoup alors je ne veut pas lui voler la femme qu'il aime le plus au monde.
Malgrés tout une partie de mon coeur a tellement envie d'être avec toi, je me souviens de la premiere fois que je t'ai vu, tu etait en train de repeter dans le gymnase je t'ai trouver magnifique puis on c'est rencontré plusieurs fois, par hasard dans ce parc ou on a eu de sheures de colle grace a toi, enfin c'est un bon souvenirs on avait beaucoup rigoler. Les meilleurs souvenir que j'ai de toi tout de mêm c'est quand on etait dans le photomathon et le jour ou tu a ouvert ton casier avan tl'heure de colle et ou j'ai vu des etoiles dans tes yeux en le decouvrant.
Je ne t'en veux pas d'avoir voulut prendre tes distances a un moment c'etait le mieux pour ton couple, malgres que j'ai etait tres malheureux tu as fait un choix que je respecte.
Rose je t'aime et le temps ni changera rien, tu as etait un soleil dans ma vie et j'espere que tout ira pour toi, James & Sophia vous formez une superbe famille.
Je m'en vais ce soir, je prend l'avion pour New York, on m'as proposé une place dans un journal et j'ai decidé d'accepter leur proposition. Sa vaut mieux pour moi de partir car même si je susi heureux pour toi, te voir avec James me brise le coeur.
Sur ces quelques mots je te laisse, peut être un jour nos chemins se croiseront de nouveau

Ben qui t'aime tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Emilie pour Rose
» Rose sur son lit
» Rose & Ben
» > ROSE !! àre yOu here ?
» RDV [a rose et ben ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| CràZy CàmpùS || :: |¤| Villa / Appart |¤| :: Villa Rose & James-
Sauter vers: